Abreuvoirs

Comment choisir son abreuvoir? Il est important pour la longévité de choisir un abreuvoir résistant aux chocs occasionnés par les animaux. L'inox est à privilégier pour les accessoires de montage. Les abreuvoirs avec " casquette " sont conseillés pour éviter au maximum la contamination par des déjections dans la réserve d'eau. Les bols doivent avoir un débit ajustable. Ceci pour obtenir de meilleurs résultats techniques et éviter le gaspillage d'eau.
Quelles sont les préconisations à suivre pour l'installation d'abreuvoirs ? Comment choisir son abreuvoir?
Il est important pour la longévité de choisir un abreuvoir résistant aux chocs occasionnés par les animaux. L'inox est à privilégier pour les accessoires de montage. Les abreuvoirs avec " casquette " sont conseillés pour éviter au maximum la contamination par des déjections dans la réserve d'eau. Les bols doivent avoir un débit ajustable. Ceci pour obtenir de meilleurs résultats techniques et éviter le gaspillage d'eau.
Quelles sont les préconisations à suivre pour l'installation d'abreuvoirs ?

Le bon positionnement de l'abreuvoir est un facteur clé pour limiter le gaspillage d'eau. Si le bol en inox est fixé sur la cloison, il est important de laisser le tube en inox ou descente d'abreuvoir la dépasser de 25 à 30cm.
Afficher en Grille Liste

5 produit

par page
Par ordre décroissant